Questions et réponses

Est-il possible d'organiser la livraison de meubles à une heure précise?

Même si nous le souhaitons, notre pouvoir ne s'étend pas aussi loin. Nous envoyons généralement les marchandises par courrier ou par une société de transport. Ce sont eux qui fixent le calendrier. Mais heureusement, la plupart d'entre eux nous contactent par téléphone pour organiser la livraison. Ils ne deviennent jamais aveugles !

Puis-je passer une commande par téléphone, par courriel ou par Facebook?

Oui, bien sûr ! Passez votre commande comme bon vous semble. Nous l'introduirons dans notre base de données des commandes et vous recevrez une confirmation de commande par téléphone et par courriel.

Le mobilier est-il tout compris?

Tout dépend du produit. Nous proposons des meubles à monter soi-même ainsi que des meubles déjà montés.

Je veux commander beaucoup de meubles. Recevrai-je une réduction?


Appelez-nous et demandez-nous. Si ce n'est pas un prix promotionnel, nous essaierons d'obtenir quelque chose pour un café et un bon gâteau.

Comment et quand dois-je payer les marchandises?


Le choix vous appartient, vous pouvez payer à la livraison, par virement bancaire, par carte de crédit ou par paiement électronique. Aucun des modes de paiement n'a d'influence sur le délai de traitement des commandes.

Quel est le délai d'exécution de la commande?

Le traitement des commandes prend entre 2 et 3 semaines. Parfois, les délais sont plus courts, voire de 2 à 3 jours (en fonction des niveaux de stock). Pendant les vacances (Pâques et Noël), les délais de livraison peuvent être plus longs - jusqu'à 4-5 semaines à compter de la commande. Chaque fois que nous vous informons de l'expédition par e-mail (nous envoyons le numéro de suivi ainsi que le nom du transporteur).

Combien coûte la livraison?

Nous offrons une livraison gratuite dans toute la Pologne.

Le prix du transport des meubles jusqu'à l'appartement est-il également inclus?

Malheureusement, non.

Est-il possible de composer et de modifier les dimensions de certains éléments?

Non. Étant donné que la plupart des meubles sont produits en série, leurs dimensions sont prédéterminées et ne peuvent être modifiées.

Offrons-nous un service de montage de meubles?

Non

A quoi dois-je faire attention?

Vérifiez toujours les marchandises. Lors de la commande, assurez-vous d'avoir choisi la variante qui vous intéresse (modèle, taille, couleur) et lors de la réception, vérifiez soigneusement que le produit reçu n'est pas endommagé.

Comment livrez-vous les meubles commandés ?

Nous envoyons les meubles par des coursiers fiables : UPS, GLS, DPD

Le mobilier proposé dans l'offre est-il couvert par la garantie?

Bien sûr. Nous offrons une garantie de deux ans sur tous nos meubles.

Si je commande plusieurs pieds de table différents, leur couleur sera-t-elle identique?

Oui, tous les meubles commandés seront de la même couleur.

en haut
La boutique est en mode visualisation
Voir la version compl?te du site
Sklep internetowy Shoper.pl