Retours et plaintes

Renvoie à

Conformément à la "Loi sur les droits des consommateurs". (Journal des lois 2014.827), le consommateur, qui achète des produits à distance (e-shop) a le droit de se rétracter du contrat dans un délai de 14 jours à compter de la date de prise de possession des produits par le consommateur ou un tiers indiqué par lui autre que le transporteur. Lorsqu'il fait une déclaration de rétractation, le consommateur n'a pas besoin de donner les raisons de sa rétractation. Le consommateur peut se retirer du contrat

Conditions de retour:

  • Le client a la possibilité de se retirer du contrat de vente dans un délai de 14 jours sans donner de raison ;

  • Les marchandises ainsi que le formulaire : - Veuillez renvoyer à l'adresse : Magnetic Mobel Ul. Karosek 27, 32-700 Bochnia

Le paiement est remboursé immédiatement après la réception des marchandises.

  • Le vendeur rembourse à l'acheteur les coûts équivalents au moyen le plus économique de livraison de l'expédition au client. Si le consommateur a choisi un mode de livraison autre que le mode ordinaire le moins cher proposé par le professionnel, ce dernier n'est pas tenu de rembourser au consommateur les frais supplémentaires qu'il a encourus. Il lui rembourse le coût de la livraison la moins chère.

  • Le consommateur est responsable de toute diminution de la valeur des biens résultant d'une utilisation des biens allant au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Restriction du droit de rétractation

Le consommateur n'a pas le droit de résilier le contrat sans donner de raison s'il achète un article non préfabriqué produit selon ses spécifications ou servant à satisfaire ses besoins individuels.

Art. 38 de la loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs.

Les marchandises ne sont pas reprises si une couleur autre que la couleur standard attribuée par le catalogue à une collection donnée est choisie, ou si un meuble est fabriqué selon les commentaires du client, par exemple changement de taille, de couleur, d'apparence du meuble.

 

PLAINTE

1) Si, à la réception de la marchandise, le Client constate des dommages lors de la livraison, il doit, en présence du coursier, établir un protocole de dommages, qui comprend la date et l'heure de la livraison et une description des dommages ou manques constatés.

2) Le remplacement du produit par un nouveau n'est possible que sur la base du protocole de dommages.

3) Toutes les plaintes sont traitées dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de leur réception.

4) L'acheteur peut déposer des plaintes concernant le contrat auprès du vendeur à l'adresse magneticmobel@gmail.com ou par écrit à l'adresse Magnetic Mobel Proszówki 400, 32-700 Bochnia.

5) Une plainte correctement déposée doit inclure au moins :

  • nom, prénom,
  • l'adresse,
  • l'adresse électronique de l'acheteur,
  • date de la conclusion de l'accord qui constitue la base de la plainte,
  • l'objet de la réclamation, avec indication de la demande de l'Acheteur,
  • toutes les circonstances justifiant la plainte.
  • Photographies du produit défectueux

6) Si les données ou les informations fournies dans la réclamation nécessitent d'être complétées, le Vendeur demandera à l'Acheteur, avant d'examiner la réclamation, de les compléter dans le cadre indiqué.

7) Le vendeur examine la plainte dans un délai de 14 jours à compter de la date de sa réception. La réponse à la plainte est envoyée à l'adresse électronique fournie par l'acheteur ou à une adresse postale traditionnelle.

8) Si la réclamation est justifiée, le magasin contacte le client pour récupérer la marchandise et reverse ensuite l'argent sur le compte indiqué, répare la marchandise endommagée ou en envoie une nouvelle.

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